Quick Course Search

EDU P442 - Inclusion scolaire et modèles d'intervention

Études des politiques, des normes et du système de codification en vigueur pour les élèves albertains ayant des besoins particuliers. Analyse des modèles courants d'inclusion scolaire. Étude des attitudes et croyances des enseignants envers l'inclusion scolaire. Modalité d'application du plan d'intervention et adaptation de l'enseignant en fonction du profil spécifique de ces élèves. Pratiques novatrices de la gestion des différences dans le but de favoriser l'inclusion scolaire totale de tous les élèves. Préalable(s): EDU F 200 et EDU M 232. Concomitant: EDU S. Note: Ce cours n'est pas accessible aux étudiants ayant des crédits pour PS ED 300.

Winter Term 2019

Lecture Sections

Winter Term 2019 - LEC B2 (96826)

TR 13:00:00 - 15:50:00 (CSJ MCM 318)
Instructor: rl5@ualberta.ca - Profile

Winter Term 2019 - LEC B1 (86166)

TR 13:00:00 - 15:50:00 (CSJ MCM 322)
Instructor: hflamand@ualberta.ca - Profile
Fall Term 2018

Lecture Sections

Fall Term 2018 - LEC A1 (62058)

TR 13:00:00 - 15:50:00 (CSJ MCM 328)
Instructor: hflamand@ualberta.ca - Profile

Fall Term 2018 - LEC A2 (73267)

TR 13:00:00 - 15:50:00 (CSJ MCM 161)
Instructor: aboivin@ualberta.ca - Profile

View Previous Terms